Merci

Chers amis, shogo et responsables de dojo,

Je vous écris cette lettre afin de vous informer que notre trésorier Pierre Gasser a effectué le virement de 1 200 000 yens soit environ 10 000 euros, résultat de la participation à la collecte de dons pour le Japon. Cette somme a été virée, comme convenu, sur le compte de l’ANKF pour aider les personnes dans le besoin
Nous avons et nous sommes toujours sensibilisés par ce qui se passe chez nos amis Japonais. Leur discrétion et leur dignité vis-à-vis du drame qui les touche, nous inspirent beaucoup de respect. Ils n’en restent pas moins sensibles aux marques de générosité et de solidarité vis-à-vis d’eux.
Le Comité Directeur vous remercie profondément de vous être tous mobilisés pour que cette action soit réussie. Nous vous chargeons également de remercier chaleureusement tous les donateurs pour leur générosité. Je compte sur vous pour leur transmettre cette lettre.
La collecte n’est pas interrompue pour autant ; si de nouvelles personnes souhaitent encore participer, il est possible de le faire en envoyant les dons à Pierre Gasser 42 chemin des noisetiers 74580 VIRY. Les chèques doivent être à l’ordre de la FKT Solidarité Japon.

Encore merci à tous.

Recevez de la part du Comité Directeur nos sincères salutations et nos sincères amitiés,

Jean-Claude Tramier
Secrétaire Général FKT

Recommended Posts
Contactez-nous

Vous pouvez nous laisser un message et nous vous répondrons au plus vite

Not readable? Change text. captcha txt