CR – Stage LIFKT – Matériel

Pour la première fois à la LIFKT et dans la salle du Dojo de l’AMKT s’est déroulé le 23 et 24 février dernier, un stage uniquement consacré à l’entretien du matériel .

Les objectifs de ce stage étaient:

  • Objectif 1: que chacun puisse intervenir directement et pratiquement sur son propre matériel avec possibilité de participer à 1,2,3 ou 4 ateliers .
  • Objectif 2 : que les personnes qui le désirent puisse si besoin retransmettre les techniques apprises et pratiquées au cours de ces deux jours au niveau des membres de leur association.
  • Objectif 3: qu’il puisse au cours de ces deux jours y avoir un échange de connaissances et de savoirs faire.

Pour répondre à l’objectif 1 les participants devaient se munir du matériel nécessaire selon les listes fournies par les intervenants dans l’invitation.

Ce stage a bien répondu à ces objectifs et aux attentes des 40 participants.

Téléchargez le reportage photos réalisé par l’un des participants, Benoît DEMACON; C’est juste un témoignage et n’a pas comme finalité de décrire toutes les techniques et tours de mains appris au cours de ces deux jours. En tout état de cause une description ne remplacerait pas la richesse des échanges qui se sont établis entre intervenants et participants.

[Téléchargement introuvable]

Tous les intervenants que nous ne remercierons jamais assez pour la qualité de leurs interventions et leur volonté de transmettre sont prêts à revenir pour animer un prochain stage de ce type. La LIFKT devant tous ces retours positifs reprogrammera un stage “Entretien du matériel en 2014”.

Patrick PHILIPPE
Président de la LIFKT

Recommended Posts
Contactez-nous

Vous pouvez nous laisser un message et nous vous répondrons au plus vite

Not readable? Change text. captcha txt