Procédure d’homologation de tournois – saison 2018/19

Procédure pour homologuer un tournoi, au plus tard dans les 15 jours précédent le tournoi.

1 : Le club organisateur télécharge et complète le document  d’homologation. Cliquez ici pour télécharger le document

2 : Le club le transmet au délégué stages/tournois de la CTKyudo dont il dépend qui en vérifie la cohérence avec le calendrier.

3 : Le délégué stages/tournois de la CTKyudo remplit le formulaire en ligne de « création d’un évènement au calendrier » sur le site de kyudo-gestion et informe de la demande d’homologation au responsable tournois de la DTN par courriel (dtn.tournois@kyudo.fr).

4 : Le tournoi est homologué sur le site par le responsable tournois de la DTN qui en informe le Secrétariat Administratif du CNKyudo.

5 : Le secrétaire général du CNKyudo envoie l’annonce du tournoi par courriel à tous les contacts définis.

6 : Les responsables de clubs ont le code d’accès pour prendre connaissance de l’évènement et informer les membres de leur club. Ils inscrivent les participants directement sur le site kyudo-gestion dès que l’ouverture des inscriptions est effective. Celle-ci est, de fait, effective dès son homologation.

7 : Le club organisateur peut connaître en temps réel le nombre, le nom et le grade des inscrits et en éditer la liste. Le remplissage des champs permet éventuellement de gérer les repas, l’hébergement ou autres (5 champs possibles)

En fin de tournoi, procédure de publication des résultats et d’intégration  au Championnat CNKyudo

1 : Le club envoie les résultats (fichier excel) au responsable tournois de la DTN dans les deux jours qui suivent le tournoi (dtn.tournois@kyudo.fr).

2 : Le responsable tournois de la DTN publie les résultats sur le site de kyudo-gestion

3 : Le club sélectionne une ou plusieurs images représentatives de ce tournoi et les envoie avec un petit compte rendu avec le fichier des résultats au responsable des sites du CNKyudo (gestionsclub@kyudo.fr)

4 : Le responsable des sites du CNKyudo publie ce compte rendu sur le site kyudo.fr

5 : Le responsable tournois de la DTN s’occupe de l’intégration du résultat et le classement général est visible sur le site kyudo-gestion.

Vous pouvez télécharger la procédure complète en cliquant ici
Recommended Posts
Contactez-nous

Vous pouvez nous laisser un message et nous vous répondrons au plus vite

Not readable? Change text. captcha txt